« Dunkerque, c’est une belle surprise ! »

Dunkerque est une destination qui offre ce précieux équilibre entre vie privée, vie familiale et professionnelle. Ici tout est à portée de main, rapide et facile d’accès. En 20 minutes vous passez de votre lieu de travail à la plage, au centre d'agglomération et profitez de temps de loisirs en famille ou entre amis. Facile à vivre, l’agglomération est aussi chaleureuse et conviviale. Le sens de l’accueil des Dunkerquois, permet de nouer des liens et de s’intégrer rapidement.

Rejoignez-nous, nous vous accueillons avec plaisir et avec le sourire.

S’installer à Dunkerque, trouver son logement...

Le marché immobilier sur le territoire est particulièrement favorable à l’accueil des nouveaux résidents et de leur famille.

S'installer à Dunkerque, trouver son logement

 

Choisir la qualité de vie !

Dunkerque est une destination qui offre ce précieux équilibre entre vie privée et professionnelle. Education, sport, culture, loisirs… l’agglomération regorge de possibilités pour toute la famille  à un coût très accessible !

S'installer à Dunkerque, c'est choisir la qualité de vie : je cherche une crèche, une école, une asso sportive ou culturelle

Tous mes services à portée de main

L’agglomération dunkerquoise dispose de toutes les ressources nécessaires du quotidien pour vous faciliter la vie sans les contraintes d'une métropôle.

Mes services au quotidien : je veux me déplacer facilement dans Dunkerque, je cherche un commerce, une nounou à domicile

Ils se sont installés ...

70% des nouveaux habitants interrogés qui se sont récemment installés à Dunkerque (enquête réalisée par la CUD) disent à leur arrivée être très agréablement surpris par la beauté de la mer et l’immensité des plages et des dunes du territoire. Dunkerque créer la surprise ! C’est surtout une ville idéale pour toute la famille, qui offre tous les services d’une grande, facile à vivre (aucun bouchon), qui plus est propose un panel d’activités à un cout vraiment très abordable.

Nos meilleurs ambassadeurs se sont eux...